9 Avril 2021 :

Silae continue de renforcer son offre avec l’acquisition de NewDeal

Silae, le leader français du logiciel cloud de gestion de la paie et des ressources humaines continue sa forte croissance et ses investissements au service des professionnels de la paie et
des ressources humaines. Le groupe a récemment franchi le cap symbolique des 4 millions de bulletins de paie mensuels
produits sur Silaexpert.

Aujourd’hui, Silae annonce l’acquisition de NewDeal. Fondé en 2017 et basé à Biarritz, NewDeal est un éditeur français indépendant de logiciel de gestion des ressources humaines permettant de faciliter la gestion administrative et le traitement de la paie. Au travers de son acquisition de NewDeal, Silae propose désormais une gamme complète de solutions de gestion des ressources humaines, incluant des outils de gestion des emplois du temps, des congés et absences, des notes de frais, un portail employeur/employé/gestionnaire de paie intuitif, avec un espace RH en ligne, ainsi qu’une automatisation de la saisie des éléments variables de paie. Toutes les solutions de NewDeal sont entièrement intégrées au moteur de paie Silaexpert. En outre, Silae a établi un partenariat stratégique avec Dhatim, un éditeur de logiciel qui offre notamment Conciliator Pay, une solution entièrement automatisée pour contrôler, recouper, optimiser la paie en vérifiant les déclarations sociales nominatives (DSN).

« Depuis sa création, NewDeal a toujours eu comme objectif de créer un outil collaboratif qui simplifie la gestion de la paie et adresse tous les besoins des employeurs et des employés à travers une interface moderne, ergonomique et intuitive. Nous avons décidé dans le passé d’intégrer nos solutions avec le moteur de paie Silaexpert car il est le plus puissant et le plus complet sur le marché, et nous sommes aujourd’hui heureux et ravis de rejoindre Silae afin de combiner nos expertises pour offrir une solution SIRH entièrement intégrée et unique en France. » indique Antoine Spadoni, président-fondateur de NewDeal.

« L’acquisition de NewDeal représente une avancée stratégique majeure pour Silae permettant de renforcer l’étendue des services SIRH offerts à ses clients tout en leur faisant gagner en productivité. A terme, les partenaires-clients de Silae pourront offrir un niveau de service inégalé dans l’industrie de la gestion de la paie et des ressources humaines. » assure Christian Lucas, Président de Silae et Co-Head de Silver Lake EMEA.

« Silae confirme sa stratégie d’investissement au service des professionnels de la paie et des ressources humaines en étendant sa gamme de solutions avec des nouveaux modules SIRH, totalement intégrés au moteur de paie Silaexpert, comme la gestion des emplois du temps, des congés et absences, des notes de frais, ainsi qu’un portail collaboratif. Ces nouvelles fonctionnalités simplifieront l’expérience utilisateur, à la fois pour les employés, les responsables RH et les gestionnaires de paie. Par ailleurs, le partenariat avec Dhatim ajoutera la solution innovante Conciliator Pay à Silaexpert et permettra aux clients de Silae d’améliorer l’efficacité et la qualité de leur production de bulletin paie. » précise Jonathan Galore, Associé Opérationnel de Silver Lake.

Les derniers articles

RH

3 raisons de structurer son processus d’onboarding

Presse

Silae annonce l’acquisition de trois entreprises

Paie

Récompenser et fidéliser vos salariés en minimisant le coût