Besoin d’aide ? Nous sommes là pour vous accompagner
Nous souhaitons apporter, aux professionnels de la paie et des ressources humaines, toute l’aide nécessaire pour maîtriser nos outils et optimiser leur performance.
Une équipe au coeur du produit, prête à vous aider
Parfois, nous avons besoin d’un petit coup de pouce pour atteindre nos objectifs. C’est pourquoi, nous mettons à votre disposition une équipe d’experts. Vous pouvez échanger avec eux du lundi au vendredi, afin d’obtenir des réponses concrètes à vos questions. De plus, une assistance renforcée, avec un interlocuteur dédié, est proposée pour les montages complexes sur Silae Paie.
Et une aide en ligne, actualisée chaque semaine
Afin de faciliter votre quotidien, nos outils se veulent être les plus complets pour fournir la paie la plus juste, la plus à jour du marché.
Pour chaque mise à jour hebdomadaire (légale, conventionnelle ou liée à notre produit), nos experts mettent à votre disposition les sources de ces évolutions (avenants, accords, taux organismes).
Dans un souci de transparence, ils rédigent également des notes et des articles explicatifs pour vous permettre de mieux comprendre ces évolutions. Plus de 600 articles sont ainsi disponibles et mis à jour, chaque semaine, au regard des dernières actualités.
Les sources des mises à jour et les articles de nos experts sont accessibles depuis notre base de connaissances. Pour y accéder, vous devez vous connecter à votre logiciel Silae. Puis cliquez sur les icônes (?) de Silae Dématérialisation ou (bulles) de Silae RH ou sur “Aide en ligne” dans le menu Documentation de Silae Paie.
Une assistance efficace en 3 étapes
Quelques chiffres clés
Experts Silae pour vous accompagner
Du lundi au vendredi
De taux de satisfaction
Ils sont prêts à vous aider
Vous êtes une entreprise ?
Ce service est réservé aux experts comptables et à nos partenaires.
Si vous avez besoin d’assistance, vous pouvez vous rapprocher de votre expert-comptable / partenaire Silae ou vous connecter directement à notre base de connaissances.