Simple et intuitif, My Silae a déjà conquit de nombreux utilisateurs qui accèdent depuis l’application à leur espace personnel pour leurs démarches RH au sein de l’entreprise.
Partout, à tout moment
Applications iOS, Android, Web
Expérience utilisateur repensée
Congés et accès aux bulletins
Offrez aux salariés un outil de gestion administrative dématérialisé et accélérez la digitalisation des démarches RH de l’entreprise. Le salarié accède facilement à ses compteurs de congés, effectue des demandes de congés en un clic et accède à ses bulletins depuis l’application ou la webApp.
Les salariés gèrent leurs demandes de manière totalement indépendante.
Disponible sur iOS, Android et WebAPP. My Silae a été conçue par des spécialistes en ergonomie pour simplifier au maximum le traitement des demandes RH et permettre une adoption immédiate de la solution. Accessible partout et à tout moment.
My Silae fournit un accès immédiat aux compteurs de congés en temps réel et aux bulletins de paie. Fini les sollicitations des managers et RH liées à ces demandes courantes.
My Silae, la solution RH adoptée immédiatement.
Le salarié gagne immédiatement en visibilité sur son solde de congés en temps réel : sur le nombre de congés pris, positionnés et disponibles à date choisie.
Cette transparence favorise la planification et la gestion efficace du temps libre, renforçant ainsi la satisfaction et l’engagement des employés dans l’entreprise.
Les employés de l’entreprise ont la liberté de gérer facilement leurs demandes d’absences ou de congés en ligne. Le motif d’absence est sélectionnable en un clic : congé payé, RTT, jour de récupération, repos compensateur… en fonction des paramétrages définis en amont. Ils peuvent déposer, modifier ou annuler leurs demandes de congés futures dans un espace dédié et accéder aux agendas de l’équipe. La mise à jour de cet agenda en temps réel permet de vérifier la disponibilité des collègues pour mieux planifier leurs demandes.
Les demandes de congés se valident simplement et sont historisées.
Donnez de l’autonomie avec My Silae et gagnez du temps !
Avec My Silae, les salariés bénéficient d’une solution pratique et sécurisée pour gérer leurs bulletins de paie. Grâce à cette application, ils peuvent accéder à leurs bulletins de paie à tout moment, où qu’ils soient, via leur ordinateur ou leur smartphone. Plus besoin de conserver des piles de papiers ou de craindre de les perdre en cas de déménagement. L’application leur offre une tranquillité d’esprit à long terme.
Explorez My Silae, l’application de gestion administrative pour TPE et PME, mettant la sécurité des données au premier plan. Avec une architecture solide basée sur Azure et des processus technologiques avancés, votre confidentialité est notre priorité absolue. Confiez vos données en toute tranquillité et simplifiez votre gestion administrative avec My Silae.
Découvrez dès maintenant comment My Silae peut vous aider à gagner en efficacité et en productivité.
My Silae fonctionne sur Mac & Windows et également sur smartphone et tablette.
De plus, la solution est compatible avec tous les navigateurs classiques : Google Chrome, Mozilla, Safari, Edge, Internet Explorer.
Le recours au télétravail ne requiert pas d’avenant au contrat de travail, qu’il soit exercé dans des circonstances normales ou dans des circonstances exceptionnelles telles qu’une crise sanitaire.