Silae Dématérialisation pour le secteur public

Le coffre-fort numérique pour les collectivités territoriales et les établissements publics

Des solutions innovantes adaptées aux Collectivités, aux Opérateurs de l’Etat et aux Organismes sociaux.

Nous contacter

Comment ça marche ?

Dans le respect du cadre réglementaire et normatif  

Silae Dématérialisation répond aux enjeux opérationnels RH des acteurs du secteur public. Certifié AFNOR NF 203 CCFN, le coffre-fort numérique Silae garantit la traçabilité des informations et la conservation à valeur probatoire des documents.

Comment ça marche ?

La distribution des bulletins de paie numériques  

Silae Dématérialisation permet notamment de distribuer des bulletins de paie numériques qui sont archivés dix ans sur le coffre-fort numérique employeur et 50 ans ou jusqu’au 75 ans de l’agent sur le coffre-fort numérique salarié. Silae Dématérialisation permet également de dématérialiser et de signer à la volée, d’autres documents RH tels que les contrats de travail et les arrêtés.

Comment ça marche ?

eDocPerso, le coffre-fort numérique individuel  

eDocPerso est le coffre-fort numérique individuel des agents, leur permettant de recevoir et d’archiver électroniquement tous leurs documents professionnels et personnels. Disponible à vie, eDocPerso garantit la conservation des bulletins de salaire pendant 50 ans. Véritable domicile numérique, il accompagne l’agent tout au long de son parcours professionnel. L’application mobile est disponible en téléchargement gratuit sur les stores Apple et Android.

Nos solutions pour le secteur public  

eDocSafe Coffre-fort numérique

Certifié NF203CCFN, le coffre-fort numérique eDocSafe est une solution pérenne et évolutive pour votre archivage numérique.

Desk RH Documents RH

Simple à mettre en oeuvre et compatible avec tous les logiciels, Desk RH permet de dématérialiser la distribution des documents RH aux agents.

eDocSign Signature électronique

eDocSign est un parapheur électronique qui s’intègre à vos applications métiers pour signer ou faire signer, tous types de documents.

Coffre-fort numérique certifié AFNOR

eDocPerso, le coffre-fort numérique des agents

Chaque agent bénéficie à vie et gratuitement, d’un coffre-fort numérique personnel certifié AFNOR pour recevoir et consulter ses bulletins de paie. L’agent dispose de 10 Go pour centraliser ses documents personnels soit par versement, soit via plus de 1000 collecteurs disponibles. Gratuit pour le salarié et disponible à vie.

Agréments et certifications coffre-fort numérique

Coffre fort numérique

Le coffre fort numérique Silae Dématérialisation est conforme aux exigences spécifiques liées aux composants Coffre-Fort Numérique des règles de certification NF Logiciel.

UGAP

Les solutions Silae Dématérialisation sont référencées UGAP, la centrale d’achat public.

Nos certifications pour une sécurité renforcée

Norme NFZ42-020

Le coffre-fort numérique de Silae conserve à vocation probatoire les informations dans des conditions de nature à en garantir leur intégrité dans le temps.

Norme ​​NFZ42-013

Archivage électronique sécurisé et pérenne, de tous vos documents importants (légaux, vitaux) liés à l’activité et la gestion de votre entreprise par Silae, tiers-archiveur certifié.

Agrément SIAF

Cet agrément du Service Interministériel des Archives de France confère à Silae la capacité de tiers-archivage des données sous forme électronique du service public, comme des données de santé à caractère personnel, et confirme la fiabilité du système d’archivage électronique de Silae, pour un établissement public comme pour une société privée.

RGPD

Cette certification garantit la parfaite conformité au RGPD des solutions de Silae tant côté d’employeur que des salariés et un traitement des données parfaitement sûr et sans collecter plus de données que nécessaire.

France Cybersecurity

Le coffre-fort numérique eDocSafe d’eDocGroup absorbé par Silae est une solution 100 % française, aux fonctionnalités claires et bien définies, et dont le niveau de qualité a été attesté par un jury indépendant.

LAE Logiciel d’Archivage Electronique

eDocSafe de Silae est le 1er logiciel d’archivage électronique a avoir été certifié répondre aux exigences fonctionnelles et de conception d’un logiciel d’archivage électronique.

Ils ont choisi nos solutions :

11

Départements / Régions

15

Bailleurs sociaux

10

SDIS

+100

Communes, EP & EPCI

Et si nous vous faisions une visite guidée de notre solution ?

Demandez une démo à nos équipes afin de découvrir et tester notre coffre-fort.
Demander une démo