Silae continue de s’engager pour l’égalité professionnelle. Avec un score de 89/100 sur l’Index Égalité Femmes-Hommes 2024, l’entreprise réaffirme sa volonté de promouvoir la diversité et l’inclusion tout en poursuivant ses efforts pour réduire les écarts encore existants.
Depuis la loi du 5 septembre 2018, l’Index de l’égalité professionnelle permet aux entreprises de mesurer et d’améliorer l’égalité salariale entre les femmes et les hommes. En 2023, la moyenne nationale des entreprises de 50 à 1000 salariés était de 88/100 (Source : Ministère du Travail, du Plein emploi et de l’Insertion).
Avec ses 89/100, Silae reste au-dessus de la moyenne nationale tout en se fixant de nouveaux objectifs pour continuer à progresser.
Silae poursuit ses engagements pour l’avenir
Bien que le score de 89/100 reflète un solide engagement, Silae reconnaît les marges de progression possibles, notamment en ce qui concerne la représentation féminine parmi les postes les plus rémunérateurs.
Objectif : notre objectif est une démarche constante d’amélioration de l’index via la mise en place d’outils visant à atteindre l’égalité des chances et des salaires.
Silae : une entreprise responsable et engagée. Découvrez notre démarche RSE.