Module QVT

Partagez l’organisation de votre entreprise en un coup d’œil

Nous contacter

Aidez les collaborateurs à y voir plus clair dans votre organisation

Renforcez votre marque employeur grâce une vision simplifiée de votre organisation interne et ainsi répondez facilement aux contraintes légales.

Organigramme

 

Bénéficiez d’une vue détaillée des liens hiérarchiques et fonctionnels au sein de votre entreprise. Cette cartographie vous aide à identifier les différentes structures qui gravitent au sein de votre organisation.

Tenue obligatoire du registre du personnel

 

Tout employeur a l’obligation de tenir un registre du personnel sur lequel doivent figurer, dans l’ordre d’embauche et de façon indélébile, les noms et prénoms de tous les salariés (y compris les travailleurs à domicile et intérimaires).

Digitalisez le registre du personnel pour attester en temps réel de la composition précise des collaborateurs de votre entreprise et précisez ainsi toutes les mentions obligatoires concernant l’identification de vos salariés.

Trombinoscope

 

Valorisez la culture d’entreprise en répertoriant tous les hommes et les femmes qui font la force d’un groupe. Compilez toutes les photos de vos employés dans un document, avec la possibilité d’imprimer, sous format PDF, des trombinoscopes par société ou par établissement.

Administration de base

Réduisez le temps passé dans la gestion des contrats et des collaborateurs

Avec le module d’onboarding et d’offboarding, vous bénéficiez automatiquement d’une solution simple pour piloter vos tâches administratives de base. 

Facilitez vos processus de gestion

Les données éparpillées sur différents fichiers Excel ou dans des dossiers papiers, c’est de l’histoire ancienne. Ce module vous permet de simplifier la gestion des informations collaborateurs grâce à la centralisation des données à un même endroit avec un historique de toutes les données des collaborateurs.

Soyez informé à l’avance des différents renouvellements à effectuer et notifiez les collaborateurs de leurs échéances importantes, comme par exemple la fin de contrat ou un entretien annuel.

Vous pouvez aussi gérer les alertes de changement de profil de vos collaborateurs pour rester informé en temps réel d’une actualisation sur vos dossiers du personnel.

Avec ce module, numérisez et gérez vos contrats en quelques minutes. La gestion des contrats de travail se fait entièrement en ligne : gérer les nouveaux contrats, créer vos propres modèles de contrat avec les articles de vos contrats papiers, récupérer de façon automatique les informations des dossiers RH et générer le processus de signature électronique du logiciel de façon dématérialisée. 

Une couverture juridique de vos processus et un gain de temps apprécié par les services RH et par les collaborateurs. En effet, ils pourront ainsi signer leurs contrats en ligne et retrouver leurs contrats de travail à tout moment dans leur espace personnel.

Commençons ensemble ! Prêt à simplifier vos RH ?

Il vous suffit d’un clic pour découvrir et tester notre solution avec un expert Silae.

Demander une démo