Le 24 juin 2025, lors de la cérémonie du Palmarès du Chiffre organisée par Le Monde du Chiffre, Silae a eu l’immense fierté de remporter l’or dans deux catégories phares : « Logiciel social » et « Logiciel SIRH ». Ce doublé vient consacrer l’engagement de nos équipes et la confiance renouvelée de notre réseau de partenaires experts-comptables.
Ce Palmarès, référence du secteur, se distingue par sa méthodologie rigoureuse : pendant cinq semaines, plus de 40 000 professionnels (experts-comptables, commissaires aux comptes, auditeurs…) ont évalué les solutions qu’ils utilisent au quotidien, sur des critères de fiabilité, d’innovation, de qualité de service et d’accompagnement.
Être doublement lauréat, c’est avant tout recevoir une marque de confiance directe de la profession, qui valide la pertinence de notre feuille de route et de nos investissements humains et technologiques pour aller vers toujours plus d’innovation, d’automatisation et de sécurité.
Notre offre se distingue aujourd’hui par :
Ces distinctions témoignent de notre capacité à accompagner les experts-comptables dans l’évolution de leurs missions : au-delà de la conformité réglementaire, Silae s’impose comme un partenaire stratégique, capable d’apporter des solutions modernes, intuitives et adaptées aux nouveaux enjeux RH et sociaux des cabinets comme de leurs clients.
Ce prix du logiciel SIRH illustre notre volonté de dépasser la gestion de la paie pour proposer des outils qui répondent aux exigences des clients finaux et aux nouvelles missions des pôles sociaux.
Fidèles à notre ADN, nous poursuivons notre feuille de route ambitieuse pour les prochains mois, avec notamment :
Ce doublé historique n’aurait pas été possible sans l’engagement de nos équipes, la confiance de nos partenaires et la fidélité de notre large communauté d’utilisateurs.
Cette double distinction nous encourage à poursuivre notre mission : proposer des solutions toujours plus performantes, sécurisées et innovantes, au service de la transformation de la profession comptable et de la gestion RH.