Passer de deux jours à deux heures pour traiter un dossier de 100 paies ? C’est la mission de Charlotte Viviès, forte de 15 années d’expérience en paie, qui accompagne les cabinets comptables et leurs gestionnaires dans l’optimisation de leurs processus sur My Silae.
Son rôle ? Simplifier leur quotidien avec une méthode éprouvée, leur faire gagner un temps précieux et leur permettre de se concentrer sur des missions à forte valeur ajoutée.
Retrouvez le témoignage de Charlotte Vivès – Consultante spécialisée My Silae
Utilisé à son plein potentiel, My Silae transforme véritablement la production de la paie. La force de My Silae est son adaptabilité exceptionnelle aux besoins spécifiques des gestionnaires de paie et des entreprises, du plus petit au plus gros dossier. Grâce à ses paramétrages personnalisés, chaque étape du processus devient fluide et efficace.
Pour les professionnels de la paie, le paramétrage des primes est un vrai atout. Il y a des astuces à maîtriser pour réduire considérablement le temps de traitement et optimiser l’affichage des données dans l’interface client. C’est le cas par exemple pour le calcul d’une commission : il est essentiel de faire remonter le CA TTC fourni par le client.
Je vous donne un exemple : si seule la colonne « COMMISSIONS » est paramétrée, c’est cette information brute qui apparaîtra dans l’interface client. Il est donc essentiel de faire remonter le CA TTC à sa place.
Pour les gestionnaires de paie, la simplification des saisies et l’automatisation des processus permettent un gain énorme. En limitant les risques d’erreurs et en optimisant les calculs, c’est aussi une source sécurité et fiabilité considérable. Et enfin, My Silae offre à tous les utilisateurs, qu’ils soient professionnels ou managers salariés côté entreprise, une expérience claire, moderne, fluide qui simplifie leur quotidien.