Programme GP 1 000

Former et promouvoir les gestionnaires de paie de demain

En véritable ambassadrice de la paie, Silae fait la promotion de ce métier essentiel au bon fonctionnement des entreprises.
Nous contacter

Un programme pour mieux préparer le futur

Devenez partenaire du programme GP 1 000 et préparez le futur de votre entreprise

Avec le programme GP 1 000, nous veillons à sélectionner et former des gestionnaires de paie qualifiés en réponse à vos demandes. En phase avec votre besoin de recrutement, vous engagez votre responsabilité dans le processus de développement de formation du programme. 

Devenez gestionnaire de paie, un métier qui allie opérationnel et relationnel

Nous avons pour ambition de former plus de 1 000 gestionnaires de paie sur 4 ans pour le compte de nos partenaires. Ce programme national de formation vous offre l’opportunité de vous épanouir dans un projet professionnel, qui répond aux attentes actuelles des entreprises. Intégrer le programme GP 1 000, c’est faire le choix d’un métier d’avenir, créateur de valeurs.

Notre mission

Préserver et encourager un métier indispensable à notre économie

Grâce aux échanges avec nos partenaires, nous avons établi un constat simple : il existe une carence importante des gestionnaires de paie. Cette carence est critique autant pour leur activité que pour le bon fonctionnement des entreprises qu’ils accompagnent.

Nos engagements

Animer et financer une formation exigeante, professionnalisante

Pour répondre aux attentes de nos clients, nous avons monté un programme national de formation de gestionnaires de paie. Ce programme permet de : 
  • Co-financer, avec nos partenaires, toutes les phases du processus depuis l’identification des candidats jusqu’à l’embauche.
  • Équiper, gratuitement durant toute leur formation, les candidats des solutions Silae, mettre à disposition nos experts pour leur transmettre la maîtrise des outils.
  • Créer un lien entre les partenaires-recruteurs et les candidats du programme.

Les bénéficiaires

À qui s’adresse le programme ?

D’un côté, le programme s’adresse aux partenaires du programme TOP 100 Silae qui souhaitent s’investir et s’engager sur un volume de recrutement.  D’un autre, il est également destiné aux candidats espérant devenir gestionnaires de paie et ayant réussi une série de tests. Il peut s’agir de primo-accédants au travail ou de personnes en reconversion.

Formons ensemble les gestionnaires de paie de demain

Notre équipe est disponible pour échanger avec vous sur le programme GP 1 000.
Contactez notre équipe

Découvrez aussi

Recrutement
Histoire et Ambition