Silae vers la quête de l’Égalité Hommes-Femmes en 2023

Chez Silae, nous croyons fermement en la promotion de l’égalité des sexes, et cet engagement se reflète dans nos actions et nos résultats annuels.

Un Engagement Continu

Bien que l’indicateur de l’Index de l’Égalité Hommes-Femmes de Silae ait connu une légère baisse par rapport à l’année précédente, cela ne diminue en rien notre détermination à progresser dans cette quête. Chaque résultat, qu’il soit positif ou en légère baisse, renforce notre détermination à créer un environnement de travail inclusif.

Analyse des Résultats

L’index égalité hommes-femmes est un outil précieux pour évaluer la parité au sein de notre entreprise. Conscients de la diminution de l’indicateur par rapport à l’année dernière, il est essentiel de comprendre les raisons derrière cette variation. Cette analyse nous permettra d’identifier les domaines spécifiques nécessitant une attention particulière, renforçant ainsi notre stratégie d’amélioration continue.

L’Index Égalité Femmes Hommes de Silae atteint 80/100

Sur quels indicateurs se base le calcul de l’Index Égalité Femmes-hommes 2023 ?

• Indicateur écart de rémunération entre les femmes et les hommes. Silae obtient une note de 25/40
  • Indicateur écart de taux d’augmentations entre les femmes et les hommes. Note parfaite ! Silae obtient la note de 20/20
  • Indicateur relatif à l’écart de taux de promotions. Silae obtient la note de 15/15
  • Indicateur pourcentage de salariées augmentées dans l’année suivant leur retour de congé maternité. Encore le maximum, Silae obtient 15/15