20 Mai 2021 :

Silae enrichit son offre avec le rachat d’eDocGroup

Silae, le leader français du logiciel cloud de gestion de la paie et des ressources humaines, continue ses investissements pour enrichir son offre SIRH proposée aux professionnels de la paie
et des ressources humaines.

Après l’annonce récente de l’acquisition de NewDeal et du lancement de Silae RH, et à la suite de l’engouement suscité par cette offre et de la demande croissante de ses clients, Silae annonce aujourd’hui l’acquisition d’eDocGroup. Fondé en 2009 et basé à Brest, eDocGroup est un éditeur français indépendant de logiciel de dématérialisation et gestion numérique des documents, offrant notamment des coffres-forts numériques permettant entre autres d’archiver les bulletins de paie, contrats de travail, factures ainsi qu’une solution de signature électronique. Les coffres-forts proposés par eDoc sont à valeur probante, et les solutions d’eDocGroup sont adoptées aussi bien par des entreprises du secteur privé que par des administrations publiques. Les solutions d’eDoc sont intégrées à l’application paie Silaexpert, et à Silae RH.

« Nous sommes ravis de rejoindre Silae, cette opération est une chance unique pour nos équipes de bénéficier de son expertise en matière de paie, et pouvoir ainsi améliorer et développer une offre entièrement intégrée à destination des professionnels de la paie et des ressources humaines. » indique Mikaël Salaün, Fondateur d’eDocGroup.

« Avec l’acquisition d’eDocGroup, nous renforçons notre offre au service des professionnels de la paie et des ressources humaines, en enrichissant notre offre de produits avec les technologies et l’expertise de dématérialisation développées par eDocGroup. » précise Christian Lucas, Président de Silae et Co-Head de Silver Lake EMEA.

« Silae confirme sa stratégie d’investissement au service des professionnels de la paie et des ressources humaines en étendant sa gamme de solutions avec des nouveaux modules de dématérialisation et gestion numérique des documents, totalement intégrés à l’application paie Silaexpert ainsi qu’à Silae RH, avec des coffres-forts numériques pour l’archivage des bulletins de paie, documents RH et factures, mais aussi une technologie de signature électronique. Ces nouvelles fonctionnalités améliorent l’expérience des responsables RH, gestionnaires de paie et comptables, et permettent de simplifier la collaboration entre experts-comptables et leurs clients, tout en rendant la vie plus facile aux employés. »
précise Jonathan Galore, Associé Opérationnel de Silver Lake.

Les derniers articles

RH

3 raisons de structurer son processus d’onboarding

Presse

Silae annonce l’acquisition de trois entreprises

Paie

Récompenser et fidéliser vos salariés en minimisant le coût