SIRH et API : les nouveautés 2024 chez Silae

Aix-en-Provence, le 24 janvier 2024

Aix-en-Provence, le 24 janvier 2024 – L’innovation et les investissements conséquents ont permis une accélération très forte des deux solutions RH, My Silae et Silae RH Suite, offrant une intégration avec Silae Paie inégalée sur le marché. Silae annonce également sa nouvelle offre de connecteurs API REST, dans le but de développer son écosystème autour de Silae Paie et de répondre aux enjeux de productivité de ses partenaires et entreprises.

My Silae et Silae RH Suite : générateurs de sérénité, et créateurs de performance

Silae, le premier centaure français et leader de la gestion de la paie en France adressant les besoins de ~7 millions de salariés en France, répond toujours plus aux demandes de digitalisation de ses partenaires et entreprises. À travers un effort continu de recherche et d’innovation, Silae franchit une nouvelle étape dans l’augmentation des gains de productivité sur la Paie et la gestion administrative grâce à l’application mobile My Silae. Cette application permet la gestion des congés et absences, des éléments variables de paie, du télétravail… Surtout, My Silae est une solution unique sur le marché car elle offre une intégration native avec la paie de Silae. Ceci permet le déversement des variables de paie instantanément dans Silae Paie et génère jusqu’à 50 % de gains de productivité pour les gestionnaires de paie. My Silae totalise plus de 140 000 utilisateurs seulement quelques semaines après son lancement fin novembre 2023.

Silae accélère également sur le marché des PME et ETI ayant des besoins RH évolués et à la recherche d’une intégration optimale de leur solution de gestion de paie avec leurs solutions SIRH. Silae renforce ses investissements sur Silae RH Suite, déjà déployée chez plus de 2 000 clients. Silae RH Suite offre une gestion des processus RH de l’embauche à la sortie du collaborateur via un workflow innovant garantissant le respect des normes conventionnelles et légales. Thomas Bourgeois, CEO Silae, témoigne « Silae RH Suite se distingue des concurrents SIRH par son workflow innovant, mais également par son intégration complète avec la paie et par son module de gestion des temps. Au-delà de garantir la conformité des process RH, ces spécificités ont permis des gains de productivité mesurés de 70 % sur la gestion RH chez nos clients».

Silae enrichit son écosystème de partenaires et renforce sa position de leader sur la paie

A date, plus de 600 partenaires, dont des experts-comptables, intégrateurs et éditeurs (parmi lesquels figurent Lucca, Pennylane, Tiime et Inqom) accompagnent les entreprises dans leurs enjeux d’intégration de logiciels avec Silae Paie.

Silae renforce cet écosystème centré autour de Silae Paie et améliore sa position auprès des clients ETI, en mettant à disposition des partenaires ses APIs, dans une démarche d’innovation ouverte au plus grand nombre. Enfin, Silae introduit l’utilisation de la technologie REST, un socle technologique API avancé. Celui-ci permet aux connexions entre Silae et l’écosystème d’être plus stables, sécurisées et automatisées, offrant sérénité et gains de productivité.

A propos de Silae

Premier Centaure français des logiciels Paie et RH, Silae aide les décisionnaires à se libérer des complexités des processus de gestion administrative pour se concentrer sur la véritable valeur de leur entreprise : l’Humain. Edition des bulletins de paie, coffre-fort numérique, gestion des frais professionnels, production de BDESE… Silae offre des solutions SaaS complètes, modulables et intégrées avec mises à jour automatiques du légal et du conventionnel, auprès de plus de 900 000 entreprises françaises et ~7 millions de salariés via ses 6 000 partenaires.

Hedi Nouira – +33 (0)6 21 95 59 05

Stanislas Grafiada – +33 (0)6 79 99 97 46

silae@edelman.com

Les derniers articles de presse