Très souvent, la gestion des frais professionnels est vue comme un domaine difficile à transformer. Différents services, attentes ou objectifs divergent. Il s’agit d’un challenge. Or, lorsque la solution trouvée correspond aux attentes de tous et que l’accompagnement est total cette transformation s’engage naturellement.
Avec des connecteurs pré-construits et utilisables avec les différents ERP du marché, la synchronisation de vos données est sécurisée et automatisée. Jenji s’intègre à votre écosystème – et non l’inverse. Optez pour l’agilité technologique et débarrassez-vous de toute complexité.
PRODUCTIVITÉ
Simplifiez vos processus de gestion et améliorer votre productivité
SUIVI EN TEMPS RÉEL
Obtenez en temps réel les données utilisateurs de toutes vos applications tierces
FIABILITÉ
Bénéficiez d’une plateforme toujours disponible, sécurisée et conforme aux dernières évolutions
L’agrégation de vos données internes et externes vous permet de récolter la valeur qui réside dans vos frais professionnels. Votre politique financière peut ainsi prendre un nouveau tournant. Importer ces différentes données vont faciliter la récupération de la TVA, l’identification des marges de vente et le calcul du coût d’acquisition. Vos flux de trésorerie sont visibles en temps réel et vous permet enfin réduire vos dépenses. Grâce à la technologie, l’automatisation et l’exploitation des données, vous transformez vos centres de coûts en des centres de profits.
Jenji répond aux besoins de tous. En amont, toutes vos sources de dépenses sont synchronisées. Ensuite, l’intégralité des flux provenant des ERP, des solutions de paiement, de la trésorerie, des services comptabilités ou encore des outils de collaboratifs tels que Teams ou Slack sont consolidés. Le contrôle et la détection se font en temps réel. Le suivi et le reporting sont communiqués à tous les départements pour une visibilité parfaite et un état réaliste de votre situation financière. Cette vision 360° vous permet d’avoir une politique financière précise et en temps-réel.
L’application mobile s’utilise partout et tout le temps. Vos reçus sont conservés, stockés et archivés.
Le technologie devient un vrai guide et conseiller financier. Contrôle, fiscalité, fraude, TVA, aucun sujet n’est laissé de côté.
La gestion des frais professionnels n’est pas simple. Laissez la technologie piloter et extraire les bonnes informations, au bon moment et permettre une optimisation totale de vos processus.
Nos experts en gestion des dépenses professionnelles se feront un plaisir de discuter des besoins de votre entreprise, du workflow actuel de traitement de vos dépenses et notes de frais, ainsi que de la manière d’atteindre vos objectifs.