Ce module vous aide à organiser plus facilement les différentes mentions nécessaires, notamment les contraintes réglementaires.
Vous faites passer beaucoup de notes de service ? Difficile de vous organiser ? Pour vous simplifier la tâche, ce module vous permet de les diffuser via le panneau d’affichage afin que les collaborateurs concernés puissent y avoir accès facilement.
Cela vous permet de stocker, modifier ou partager des documents rapidement à l’ensemble de votre entreprise ou à une partie seulement. Vous avez également la possibilité d’écrire le contenu de la note de service directement via le module en ligne et de l’importer en PDF.
Le règlement intérieur est obligatoire pour les entreprises dont l’effectif est supérieur ou égal à 50 salariés pendant 12 mois consécutifs. Pour rappel, le non-respect de l’obligation d’établir un règlement intérieur est passible d’une amende prévue pour les contraventions de 4ème classe soit 750 euros.
Ce module vous permet de répondre à cette obligation en mettant en ligne le règlement intérieur de l’entreprise en format PDF afin que vos collaborateurs puissent y avoir accès à tout moment depuis leur espace personnel.
Différents règlements intérieurs peuvent être mis en ligne si vous avez plusieurs établissements gérés. Vous pouvez procéder aux changements de versions du règlement tout en gardant l’ancienne version.
Le document unique d’évaluation des risques professionnels (DUERP) est obligatoire dans toutes les entreprises dès l’embauche du 1er salarié. Ce module permet de joindre le document sous format PDF, déjà créé en amont et/ou de le renseigner par écrit via un formulaire. Mettez-le en ligne pour qu’il soit consultable à tout moment par vos collaborateurs.
Vous pouvez facilement gérer le versionning depuis le panneau d’affichage en cas de changement.
Gérez facilement les documents auxquels vos collaborateurs doivent avoir accès avec la possibilité d’ajouter n’importe quel document en PDF, de le modifier ou de le supprimer si besoin.
La diffusion d’un document légal comme la convention collective ou la prévoyance mutuelle est désormais beaucoup plus facile avec notre solution. Ainsi, vous êtes assurés de respecter vos obligations légales et de développer la communication interne et l’engagement de vos collaborateurs qui ne loupent aucune information sur l’activité de l’entreprise.
Réduisez le temps passé dans la gestion des contrats et des collaborateurs
Avec le module d’administration du personnel, vous bénéficiez automatiquement d’une solution simple pour piloter vos tâches administratives de base.
Les données éparpillées sur différents fichiers Excel ou dans des dossiers papiers, c’est de l’histoire ancienne. Ce module vous permet de simplifier la gestion des informations collaborateurs grâce à la centralisation des données à un même endroit avec un historique de toutes les données des collaborateurs.
Soyez informé à l’avance des différents renouvellements à effectuer et notifiez les collaborateurs de leurs échéances importantes, comme par exemple la fin de contrat ou un entretien annuel.
Vous pouvez aussi gérer les alertes de changement de profil de vos collaborateurs pour rester informé en temps réel d’une actualisation sur vos dossiers du personnel.
Avec ce module, disposez d’une vue globale sur l’ensemble des contrats de l’entreprise permettant une gestion et un suivi des évolutions contractuelles.
Il vous suffit d’un clic pour découvrir et tester notre solution avec un expert Silae.