Avec cette solution Silae RH Pro, vous prenez en main la gestion du matériel de l’entreprise et maîtrisez l’amélioration continue de votre activité. Bénéficiez d’un processus précis pour traiter différents événements comme la non-conformité, des dysfonctionnements ou des incidents techniques.
Mettez en place un processus performant pour traiter vos différents objectifs
Lors d’un contrôle réglementaire du matériel, un certain pourcentage de sécurité, de rentabilité ou de productivité peut-être attendu. Avec ce module, vous fixez les seuils de dangerosité, vous gardez un œil sur le matériel à remplacer aux besoins et soyez alertés en cas de contrôle défaillant d’un matériel.
Comptabilisez la consommation des EPI et du matériel afin d’anticiper les besoins
Vous pouvez attribuez la liste des consommations de matériel sur une affaire afin d’anticiper les prochaines affaires similaires et les besoins de vos collaborateurs. Les affectations au personnel vous permettent de lister facilement le matériel confié à un collaborateur.
Enfin, comparez la consommation de matériel de plusieurs collaborateurs afin de comprendre les besoins de chacun, exportez les données si nécessaires pour réaliser des commandes d’achats.
Fixez les objectifs des contrôles réglementaires et les seuils de déclenchement
Avec ce module, vous pouvez déclencher un plan d’action suite aux audits réalisés et aux écarts constatés. Ainsi, vous consolidez des actions correctives sur l’audit ou l’écart concerné. Vous pouvez définir plusieurs types d’actions, les actions à effectuer et les délais de mise en œuvre.
Pilotez la réalisation des plans d’actions de votre entreprise
Pour remplir efficacement vos objectifs, suivez et évaluez la réalisation des plans d’actions avec suivi détaillé par action. De plus, vous avez la possibilité d’exporter les plans d’actions.
Identifiez et suivez les objectifs des audits en un coup d’œil
Définissez les objectifs de l’audit, les éléments de l’audit et la société auditée. Vous pouvez également générer le rapport d’audit en PDF. Assignez l’audit et les actions correctives à réaliser à des collaborateurs pour assurer un suivi conforme.
Stockez et partagez les documents constituant le socle QHSE
Avec ce module, vous pouvez stocker les documents probants comme les modes opératoires, les protocoles de sécurité ou les preuves d’audits. Partagez aussi les documents pour communiquer sur la démarche qualité et ainsi mieux gérer les évolutions des documents QHSE. Rendez cette documentation accessible à tous les collaborateurs.
Avec cette fonctionnalité, vous pouvez saisir des fiches de signalement, de presque accident, de non conformité. Définissez l’origine en personnalisant des thématiques et leur réponse correspondante (généralement qualité, sécurité, santé et environnement).
Automatisez le processus pour définir le niveau de priorité qui sera corrélé à la gravité et à la probabilité de l’évènement survenu.
Définissez des actions associées à l’évènement déclaré afin de répondre à l’évènement de façon corrective ou préventive. Suivez la réalisation des actions via le taux d’avancement ou un taux d’avancement global des actions associées
Avec le module QSSE, vous bénéficiez automatiquement d’une solution simple pour piloter vos tâches administratives de base.
Les données éparpillées sur différents tableurs ou dans des dossiers papiers, c’est de l’histoire ancienne. Ce module vous permet de simplifier la gestion des informations collaborateurs grâce à la centralisation des données à un même endroit avec un historique de toutes les données des collaborateurs.
Soyez informé à l’avance des différents renouvellements à effectuer et notifiez les collaborateurs de leurs échéances importantes, comme par exemple la fin de contrat ou un entretien annuel.
Vous pouvez aussi gérer les alertes de changement de profil de vos collaborateurs pour rester informé en temps réel d’une actualisation sur vos dossiers du personnel.
Avec ce module, disposez d’une vue globale sur l’ensemble des contrats de l’entreprise permettant une gestion et un suivi des évolutions contractuelles.
Vous pouvez envoyer une notification au responsable de l’action pour clôturer l’action si elle est à 100% d’avancement et que la date d’échéance est dépassée.
Vous pouvez également envoyer cette notification à d’autres collaborateurs supplémentaires.
Vous pouvez lancer des campagnes d’audits en indiquant le modèle d’audit souhaité, la quantité d’audits à réaliser et la date de début et de fin de campagne.
Il vous suffit d’un clic pour découvrir et tester notre solution avec un expert Silae.