Gestion des Achats

Renforcez vos performances avec une meilleure visibilité sur les dépenses de votre entreprise

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Augmentez votre productivité RH avec un module innovant

Gagnez en sérénité avec ce module en gardant un œil sur vos dépenses internes. Avec un meilleur fonctionnement de l’activité de l’entreprise, vous assurez un suivi optimal et vous développez ainsi vos performances RH.

Gestion des demandes d’achat

Gagnez en visibilité sur les dépenses de votre entreprise et optimisez les coûts

Avec ce module, vos collaborateurs ont la possibilité de faire des demandes d’achat dans un espace dédié et de choisir parmi le catalogue d’articles proposés par l’entreprise. Ainsi, cela limite les nombreux échanges de mails et chacun peut suivre l’état de la demande effectuée et les commandes associées. Le service achats pourra ensuite valider ou invalider les demandes selon la pertinence de la demande, la politique d’achat, le budget restant,…etc.

Un espace pour stocker les documents associés à la commande d’achat permet de déposer le devis comme document complémentaire pour justifier la demande lors de la vérification de la commande par un responsable. La facture pourra être ajoutée par la suite si la demande est validée.

Gagnez en sérénité en listant l’ensemble des articles nécessaires à votre activité d’entreprise, leur prix d’achat et de vente, le taux de TVA et le fournisseur pour gagner du temps lors d’une demande d’achat. Vous pouvez ainsi entrer le fournisseur officiel de votre entreprise, les prix d’achats et de vente, le taux de TVA et l’unité dans lequel est acheté ou vendu l’article : litres, centimètres, kilogrammes,nombre,…etc. Configurez un maximum d’informations sur les articles afin que les champs se pré-remplissent automatiquement lors d’une demande d’achats ou lors d’une commande d’achat.

Gestion des achats

Gérez efficacement les achats et exportez les données nécessaires 

Simplifiez votre process interne en suivant les différents achats de votre entreprise par fournisseur, par projet, selon l’état de la commande d’achat, selon une période donnée ou encore la personne concernée par la demande.

Vous pouvez exporter un tableau de gestion des achats pour vos comptes rendus d’entreprise, vos statistiques ou pour étudier les commandes d’achats afin de mesurer la rentabilité à tout moment et gérer les dépenses efficacement.

Stockez facilement les différents documents comme les factures de vos achats et dématérialisez-les afin de faciliter votre gestion administrative et éviter les erreurs lors de contrôles.

Pour plus de productivité, gérez les fournisseurs externes pour les commandes d’achat mais également ajouter des fournisseurs internes, c’est-à-dire, les collaborateurs qui sont en capacité de fournir une prestation de services à des clients afin d’optimiser votre processus de vente interne.

 

Gagnez en sérénité en listant l’ensemble des articles nécessaires à votre activité d’entreprise, leur prix d’achat et de vente, le taux de TVA et le fournisseur pour gagner du temps lors d’une demande d’achat. Vous pouvez ainsi entrer le fournisseur officiel de votre entreprise, les prix d’achats et de vente, le taux de TVA et l’unité dans lequel est acheté ou vendu l’article : litres, centimètres, kilogrammes,nombre,…etc. Configurez un maximum d’informations sur les articles afin que les champs se pré-remplissent automatiquement lors d’une demande d’achats ou lors d’une commande d’achat.

Administration de base

Réduisez le temps passé dans la gestion des contrats et des collaborateurs

Avec le module d’onboarding et d’offboarding, vous bénéficiez automatiquement d’une solution simple pour piloter vos tâches administratives de base. 

Facilitez vos processus de gestion

Les données éparpillées sur différents fichiers Excel ou dans des dossiers papiers, c’est de l’histoire ancienne. Ce module vous permet de simplifier la gestion des informations collaborateurs grâce à la centralisation des données à un même endroit avec un historique de toutes les données des collaborateurs.

Soyez informé à l’avance des différents renouvellements à effectuer et notifiez les collaborateurs de leurs échéances importantes, comme par exemple la fin de contrat ou un entretien annuel.

Vous pouvez aussi gérer les alertes de changement de profil de vos collaborateurs pour rester informé en temps réel d’une actualisation sur vos dossiers du personnel.

Avec ce module, numérisez et gérez vos contrats en quelques minutes. La gestion des contrats de travail se fait entièrement en ligne : gérer les nouveaux contrats, créer vos propres modèles de contrat avec les articles de vos contrats papiers, récupérer de façon automatique les informations des dossiers RH et générer le processus de signature électronique du logiciel de façon dématérialisée. 

Une couverture juridique de vos processus et un gain de temps apprécié par les services RH et par les collaborateurs. En effet, ils pourront ainsi signer leurs contrats en ligne et retrouver leurs contrats de travail à tout moment dans leur espace personnel.

FAQ du module Gestion des Achats

Puis-je avoir différentes personnes chargées de la validation des achats selon le montant de la commande ?

Vous pouvez avoir des processus de validation pour les demandes d’achats selon des tranches de prix. Par exemple, le manager pourra valider un achat de moins de 200€. Pour les achats de plus de 500€, il faudra en plus la validation du service achat dans un second temps.

Puis-je accorder des accès aux modules de la catégorie “Achats” qu’à certains de mes collaborateurs seulement ?

Vous pouvez gérer les accès aux modules selon votre mode de fonctionnement. Par exemple, autorisez l’accès aux demandes d’achats à l’ensemble des collaborateurs et l’accès aux exports des commandes ou à la gestion des fournisseurs uniquement aux collaborateurs du service achats.

 

Commençons ensemble ! Prêt à simplifier vos RH ?

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